30 ans !

30 ans !

Ce samedi, les amis de l’aviron club du lac d’Aiguebelette s’étaient retrouvés afin de partager quelques souvenirs d’anciens rameurs à la base d’aviron. L’occasion aussi de baptiser 2 bateaux.

 

 

30 ans !

1987-2017 : 30 ans que l’Acla promène ses couleurs jaune et bleu sur les divers bassins français et européens. 30 ans de souvenirs, de médailles de toutes les couleurs (de la première en or de Delphine Vivet en 1997 à la dernière cette année par les 4 séniors – 23 ), de rencontres …

Bref, l’occasion de se retrouver lors de cette journée axée autour de la convivialité. Près d’un terrain de pétanques improvisé, autour d’un verre , autour d’une table…Chacun a pu privilégier son moment afin de retrouver d’anciens camarades.

Après les discours d’usage où tout le monde est content ! 2 bateaux restaient à baptiser :

Le « Tango Chinetoque » avec les amis de Frédéric Dard (d’où le nom de la maison Dard ! Pour plus d’info, demandez à Alain) qui nous ont fait le plaisir de leur présence.

triotPuis ce fut le tour du 4 de couple multi-médaillé à Libourne cette année avec un hommage rendu aux médaillés des France 2017 (Juliette, Lisa, Julie, Mia, Maella, Léa, Margaux, Louison, Clément, Vincent, Yann et Akira), , à Louis (première sélection en « équipe ») ainsi qu’aux championnats du monde 2015 à Aiguebelette.

Une bonne petite journée avec malgré tout 2 gros bémols qui n’engagent que l’auteur de cet article : la météo et une erreur de casting au niveau du  repas (la faute a pas de chance !).

Bravo aux bénévoles qui se sont démenés pour nous offrir une bonne petite soirée malgré tout.

 

Bonne reprise à tous

Vincent Triot