AG de l’ACLA (et soirée).

AG de l’ACLA (et soirée).

Le 9 décembre 2017, se tiendra l’Assemblée générale du club. Une soirée suivra à la salle de fêtes de Saint Alban de Montbel.

 

 

 

 

AG de l’ACLA (et soirée).

On range les rames ! (métaphore !)

A partir de 17h45 (on essaiera de démarrer à l’heure !), le 9 décembre se tiendra l’assemblée générale du club. Chaque licencié du club y est invité (même ceux qui en auront plein les jambes après leur test ergo, des chaises sont prévues). L’occasion de faire un bilan de la saison 2016/2017.

Bilan financier, bilan sportif, bilan des différentes commissions (loisirs, communication/partenariat, animations…).

 

Vous aurez le droit bien sûr à quelques jolis « petits » discours, à des réponses à vos questions et à un vote pour élire (ou réélire) les membres du conseil d’administration du club.

RV à la base départementale, le 9/12, à 17h45.

 

 

 

Ce moment important pour l’association sera suivi à partir de 19h (ouverture du bar ) par une petite soirée à la salle des fêtes de Saint Alban de Montbel ( Salle François Cachoud (qui ?). )

Au programme, repas avec entrée, croziflette et dessert suivi d’une soirée dansante. Les réservations se font par mail à avironcla@gmail.com

Tarif : 14 euros et 7 euros pour les moins de 10 ans. (règlement sur place ou au club).

Le bénéfice de la soirée servira à financer une partie des stages des jeunes rameurs ainsi que leurs nombreux déplacements. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à interpeller les encadrants du club ou par mail.

RV à Saint Alban de Montbel, le 09/12 à 19h

On vous attend nombreux de 17h45 à …..?

 

Vincent Triot

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *