AG et soirée ACLA 2019

AG et soirée ACLA 2019

L’aviron club du lac d’Aiguebelette organisait ce samedi soir son Assemblée Générale ordinaire suivie d’une soirée réunissant environ 150 personnes.

AG et soirée ACLA 2019

Une cinquantaine de personnes était présente. Dans son rapport moral le président est revenu sur cette année difficile principalement au niveau de l’encadrement (maladie, départ d’un entraîneur..), sur les divers difficultés de l’association mais aussi sur toutes les réussites de cette belle année malgré tout.

Les commissions sportives et loisirs ont pu présenter leur bilan annuel. Des résultats sportifs avec un titre de champion de France en junior fille et un titre de vice-champion en cadet garçon, de belles performances d’ensemble avec une formation toujours d’actualité.

Et pour le groupe de rameurs loisirs, des animations (day off, entretien matériel, samedi gras, randonnées..) dans un esprit de convivialité avec une nouveauté cette année, la création d’un groupe master avec des premiers résultats encourageant.

Puis l’heure des comptes est venue.

Image associéeDes résultats en déficit qui s’expliquent principalement par la baisse des subventions ainsi que par l’augmentation des frais de déplacements sur les différents championnats à travers la France.

 

Résultat de recherche d'images pour "smiley optimiste"Pourtant l’optimisme pour la saison à venir reste de mise avec des rentrées financières à venir et l’espoir que de nouveaux partenaires qui se retrouve dans les valeurs de l’aviron et de notre association nous rejoignent

Les élus ont pu ensuite prendre la parole et répondre aux questions notamment sur le bassin ouest toujours jugé irrégulier donc empêchant toute régate de ce coté du lac.

Vers 20h, la soirée ACLA a pris le relais…Apéro, ….choucroute…préparée par l’équipe de choc ACLA et servie par les jeunes rameurs du club. Une soirée festive qui s’est terminée sur la piste de dance.

Bravo à tous les bénévoles qui ont pu aider à l’organisation de ces 2 événements ACLA.

Vincent TRIOT