Assemblée Générale ACLA 2018

L’AG de L’Aviron Club du Lac d’Aiguebelette se tiendra ce 08/12 à partir de 17h30 à la base d’aviron Départementale de Savoie………

Assemblée Générale ACLA 2018

triot

Rendez-vous ce samedi 08/12 à 17h30 à la base d’aviron départementale . Un moment important dans la vie d’une association qui permettra à chaque adhérent ainsi qu’aux familles, élus….de faire un point général sur la saison 2017/2018.

Les commissions présenteront aussi leur bilan ainsi que leurs objectifs pour la saison à venir afin que l’association perdure avec qualité.

Chacun pourra s’exprimer lors de cette AG. Les membres du conseil d’administration s’efforceront de répondre à toutes vos questions. Si vous souhaitez nous adresser d’ores et déjà vos questions, n’hésitez pas :  avironcla@gmail.com.

Lors de cette AG, les magazines Pelle-Mêle tant attendus seront distribués. Cette année encore, un format spécial dans la prolongation du précédent. Je remercie pour ce travail immense l’ensemble des bénévoles à la réalisation de ce magazine que j’espère vous apprécierez. Merci à Sylviane, Emilie-Anne, Laurence, Clare, Geneviève, Pascal, Pierre, Clément, Alain, Vincent, Laurent, Jeff….

Merci aussi à l’entreprise POMME C pour l’impression et son adaptation rapide à nos contraintes.

Lors de cette AG, le prix Dorfman crée en 2016 qui récompense un ou plusieurs rameurs pour leurs résultats sportifs ainsi que pour leur implication dans l’association, sera remis.

Le palmarès :

2016 : Estelle Cattin-Masson et Evangéline Calloud

2017 : Vincent Martin et Matthieu Requena qui ont souhaité partager leur prix avec Samuel Floret.

2018 : ?

Rendez-vous donc dès 17h30 samedi prochain. Avant la soirée ACLA à Saint Alban de Montbel qui se fera à guichets fermés depuis le 02/12.

Vincent TRIOT