BRUNCH à l’ACLA

BRUNCH à l’ACLA
Ce samedi 21 Septembre c’était la rentrée officielle pour les loisirs.

Brunch à l’ACLA


C’est sous un soleil radieux que nous nous sommes retrouvés, après la séance d’entrainement, pour Bruncher…..Ah oui, c’était bien un Brunch (sucré salé) qui était organisé par les anniversaires du mois d’Août et de Septembre (Daniel, Stéphane et j’en oublie…) ainsi que pour fêter ou…pleurer le départ d’Eric et Laurent ….sniff et accueillir quelques nouvelles têtes…

Au menu, cacahuètes, chips, saucisson, pizzas, quiches, gâteaux, bières, vin blanc et champagne…Un petit discours (ou presque…) de Laurent pour confirmer son départ vers Moissac avec un nouveau projet voir même un défi professionnel, puis le passage d’Eric qui lui aussi nous quitte pour la région Lyonnaise. On les regrette déjà !! Un grand merci en particulier à Laurent pour son investissement dans le club.

Nous leur souhaitons tous nos vœux de réussite dans leurs nouvelles vies et espérons les revoir lors des prochaines randonnées !!
Un petit discours de notre président, un appel aux bonnes volontés pour solliciter un peu d’aide pour le bon fonctionnement de notre association… Puis petit à petit les plats sont consommés, les verres
se remplissent et les bouteilles se vident…ça rigole, ça blague, ça philosophe …ou pas !!!


BELLE RENTRÉE – Un lac au top, une météo agréable et un Brunch..
Un peu de vaisselle, un peu de rangement et c’est la….Fin de l’épisode 1.


Heureusement il y aura une suite en Octobre puis en Novembre etc… Ouf ! A suivre le 12 Octobre pour la matinée entretien du matériel, on compte aussi sur vous !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.