Championnat de Ligue cadets 2018

Championnat de Ligue cadets 2018

Les cadets se retrouvaient sur l’ancien bassin d’aviron afin d’en découdre et gagner leur place en ligue ! Au programme 2- et skiff.

 

 

 

Championnat de Ligue cadets 2018

Dans une ambiance particulière, des juges arbitres casqués, des spectateurs fuyant les zones à risques, les championnats de ligue cadets ont pu se dérouler malgré tout avec de belles surprises du côté des rameurs aclaistes.

Et ça c’est passé avec les 2-

1/ Une très belle médaille d’argent pour Mathilde Dumas et Pauline Soares-Martins.  Entrée en finale A avec le meilleur temps, à la surprise générale, les 2 miss ont confirmé en finale A avec une magnifique deuxième place. Beaucoup d’émotion au ponton, de la joie, …et une place avec les meilleures rameuses régionales !! Bravo

2/ Autre surprise, même si celle-ci était un peu plus attendue, avec la très belle troisième place de Mattis Sebert et de Martin Brun. Troisième place arrachée sur la ligne avec une arrivée indécise rendant les spectateurs inquiets jusqu’à l’annonce des résultats définitifs.

Et les autres ?

Des finales B, des finales C après des contre-la-montres plus ou moins bien gérés. Des résultats en demi-teinte mais assez homogène et qui laissent de beaux projets dans l’optique des compétitions des bateaux longs à venir.

Retrouvez aussi tous les résultats ci-dessous sur le facebook du comité de Savoie :

Prochaine compétition, demain matin, avec la coupe Auvergne-Rhône-Alpes. Minimes, cadets, juniors et seniors en action !

 

Vincent Triot

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *