Championnats de France bateaux longs juniors / séniore – Bourges

Clappe de fin pour ces championnats de France bateaux longs juniors / séniore. Un grand bravo tout d’abord à nos 4 juniors filles championnes de France. Lisa, Julie, Pauline et Mia, des gabelanes pure souche, formées à l’ACLA depuis leurs débuts, ont ce week-end, une fois encore, suporter haut et fort les couleurs de l’ACLA.

Championne de France !

Bravo également à nos 4 seniors femmes qui décrochent une belle médaille en chocolat au terme d’une finale A très relevée.

Estelle, Nina, Evangéline et Charleyne au départ de la grande finale !

Et nos 3 autres bateaux en jaune et bleu n’ont pas non plus démérité : Le SH4x en finale B termine 2ème, ils sont donc 8èmes au classement général. Le J18F8+ prend la 3ème place de la finale B, soit 9ème place au général, et le J18H8+ gagne la finale B, ce qui les classe 7èmes au général. À noter que ces deux dernières embarcations étaient composées en grande partie -voire entièrement pour les filles- de J16, qui ont été surclassés pour l’occasion . Encore de belles performances réalisées ce week-end par nos jeunes gabelans

 Merci à tous nos compétiteurs, toujours aussi exemplaires, mais aussi à surtout à nos coachs, à tous nos bénévoles, et à nos nombreux sponsors, sans qui toute cette aventure ne serait pas possible.

Article Margaux et crédits photos Béatrice Michel.

Le Groupe ACLA au complet soit 37 acteurs, déplacement historique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.