Classement ACLA

Une saison à risques…bien négociée. Le classement fédéral des clubs est paru la semaine dernière….et le club reste en première division….

Une saison à risques pour l’ACLA où rien ne lui aura été épargné : des mutations de rameurs vers d’autres clubs, l’absence de l’entraîneur référent pour une bonne partie de la saison, des podiums manqués pour quelques centièmes…..Pour finir par une erreur de décompte des points au classement des clubs ! (initialement l’ACLA avait été classé 24ème, la fédération ayant oublié de comptabiliser la victoire du 4-J18F à Bourges).

Pourtant, sur le fil, l’ACLA reste en D1 de l’aviron français avec une vingtième place (sur 145 classés). Classements complets : https://ffaviron.fr/competitions/classement-clubs/classement-clubs.

Mention particulière aux rameuses, classées 11ème du tableau « Femmes » et aux J18, classés 12ème

Bravo aux rameuses et rameurs et un immense merci à Clément et à tous les bénévoles qui ont beaucoup donné pour que notre Club conserve son statut de haut niveau.

Nul doute que ces moments ont soudé une équipe qui repart cette saison avec l’ambition de conforter un groupe en devenir et de permettre le développement des talents de chacun  … 

Pascal Gentil