Défi ergo/ résultat

Défi ergo/ résultat

Et voilà, ils l’ont fait. Vincent Martin bat le record de France toutes catégories du 100 km, Vincent Triot établit une performance en 3h25 du 50 km………………

Défi ergo/ résultat

Le 12 janvier 2019, une nouvelle aventure vient de se terminer à l’Aviron Club du Lac d’Aiguebelette. A l’occasion des vœux, de la galette…Les 2 Vincent du club (le jeune et le vieux donc !) décident de se lancer dans un défi fou. 100 km pour le premier avec un objectif de record de France…50 km pour le second avec un objectif de finir !

Défi gagné !!!

 

 

Vincent MARTIN bat le record de France avec une nouvelle marque en 6h51’33 » sur une cadence de 2’03 »4 au 500 m….Quel exploit ! Parti à 10h10 samedi matin, il termine comme prévu en allant au bout de lui-même…Impressionnant.

 

 

 

 

 

 

Vincent TRIOT, embarqué dans l’aventure, enfin sur la moitié….. réalise son défi. FINIR !!! 50 km en 3h25’23 » avec une moyenne de 2’03″2 au 500 m. L’objectif, aller au bout de soi-même….

 

 

 

Ce défi était aussi l’occasion de participer à l’association caritative « entraide internationale » présente sur place. Merci à eux pour leur présence et à tous les donateurs.

Merci aussi au public pour vos encouragements indispensables, aux rameurs accompagnateurs (merci à ma fille Mia), à Pascal pour sa présence pendant les 7 h (plus les heures de partenaire d’entraînement), aux amis (parfois venus de loin et qui ont supporté nos entraînements et notre passion)….A nos trois arbitres et à Thierry pour la surveillance médicale.

Prochaine épreuve ergo : le Championnat de France de Charléty le 09/02…

Ce week-end de vœux fut aussi l’occasion pour les communes de Novalaise et de Pont de Beauvoisin de récompenser leurs championnes 2017/2018 (championnes de France, Coupe de la Jeunesse). Une mise à l’honneur par les communes de ces rameuses qui portent haut les couleurs de l’ACLA, de la Savoie mais aussi de Novalaise et de Pont de Beauvoisin (73).

Bravo à Mathilde DUMAS, Lisa GAIME, Julie DORVAL et Mia TRIOT-SASSOLAT présentes.

Vivement l’année prochaine ! (Vincent, stp, oublie le 1000 km…)

Vincent TRIOT

 

2 réflexions au sujet de « Défi ergo/ résultat »

Les commentaires sont fermés.