Défi ergomètre ACLA

Défi ergomètre ACLA

Le 12 janvier approche. Les 2 Vincent du club se préparent pour leur défi ergo. 100 km et 50 km au programme. Rendez-vous à la base d’aviron départementale ce samedi. 

Défi ergomètre ACLA

Vincent Martin et Vincent Triot se lancent dans leur défi ergo ce 12 janvier. Plus qu’une semaine d’entrainement. Des centaines de km engrangées, des heures d’entrainement….Objectifs : 100 km pour Vincent Martin et 50 km pour Vincent Triot. Des records en vue ???

3 arbitres seront présents pour valider les résultats, en HTC pour Vincent Martin (catégorie 19/29 ans) et en HPL pour Vincent Triot (catégorie 40/49 ans).

Vincent M. démarre à 10h et Vincent T.  à 13h30….fin vers 17h

Cet événement sera aussi l’occasion d’inviter les spectateurs à aider une association « entraide internationale » par des dons de jouets et de produits d’hygiène (entre autres). N’hésitez pas à vous rendre sur leur site pour plus d’information ( www.entraidehumanitaire.fr)

Venez encourager ces jeunes sportifs !!

Et n’oubliez pas…ce même jour, galette des rois, entraînements compétiteurs et loisirs, anniversaires des loisirs de janvier, vœux du président réélu…..

A samedi

Vincent Triot

 

 

Une réflexion au sujet de « Défi ergomètre ACLA »

  1. Courage aux Vincent surtout au Vincent T. ! Sommes avec toi sans pression bien sûr ! bises M.O.P.

Les commentaires sont fermés.