Des juniors en équipe de France

Des juniors en équipe de France

4 filles juniors de l’ACLA ont gagné leur place en équipe de France d’aviron et représenteront la France pour la Coupe de la jeunesse en juillet à Cork.

Des juniors en équipe de France


La bonne nouvelle est tombée la semaine dernière : Maella Favrais, Juliette Neyrat, Lisa Gaime, Mia Triot-Sassolat gagnent leur sélection en équipe de France B et porteront donc les couleurs françaises lors de la Coupe de la jeunesse à Cork (Irlande) en juillet. (4 rameuses ACLA sur 11)

Au programme, un stage de préparation du 17/07 au 26/07 en Belgique avant de s’envoler pour l’Irlande et participer à cette coupe de la Jeunesse du 27 au 29 juillet.


Félicitations pour les 4 filles juniors qui rameront en 8+ puis en 4- . En espérant que l’ascension se poursuivent. Ascension entamée depuis la catégorie minimes avec un titre de championnes de France puis en cadettes, vice-championnes ….et on espère une nouvelle breloque début juillet avec les championnats de France junior à Brives ….Bravo, l’aventure continue ….

Félicitations aussi à Adrien qui accompagnera l’équipe des entraîneurs « aviron France » en Irlande.

Vincent Triot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.