Un dimanche à l’ACLA

vavaUn dimanche à l’ACLA

Entre entraînement, régate  et opération com, un dimanche 04 mars bien chargé pour les adhérents aclaistes.

 

 

 

 

Un dimanche à l’ACLA

Entraînements pour les cadets/juniors/séniors, régate à Annecy pour les minimes, opération affichage de l’équipe com. . bref, une matinée dans tous les sens.

Matinée agitée comme souvent en ce moment avec encore un bon coup de Farou obligeant un retour rapide vers la base au milieu des vagues. Quelques frayeurs, des serrages de fesses, quelques litres d’eau embarqués mais tout le monde a pu rentrer sans encombres.

Entrainement au sol, au tank pour finir cette matinée en beauté et afin de préparer les prochaines échéances de mars (TDR de Marignane, Championnat de ligue cadet, coupe Auvergne Rhône alpes).

Pendant ce temps là, les minimes étaient en régate à Annecy avec 3000m en TDR. Au programme 4x+ , 3 bateaux féminins, 2 masculins. Du froid, un lac parfait, un format original (avec un demi-tour au 1500m…), des souvenirs encore plein la tête pour nos jeunes rameurs.

 

 

 

 

 

Une seule médaille pour finir, chez les garçons avec l’or pour le 4x+H composé de Elias, Enzo, David et Evan barré par Loris.

Et en fin de matinée, l’équipe com/partenariat affichait sur le grillage de la base une banderole rappelant les résultats les plus marquants de la saison précédente. Tout ne pouvait pas être affiché, mais l’essentiel y est. Une manière de féliciter nos compétiteurs, leurs entraîneurs, les bénévoles mais aussi de remercier nos partenaires qui continuent de nous soutenir dans cette période tendue pour l’aviron à Aiguebelette.

 

Vincent Triot