Le groupe loisir prépare l’année 2020

Le groupe loisir prépare l’année 2020

Le vendredi 31 Janvier, c’est tout un groupe de rameurs loisirs qui s’est retrouvé pour faire un bilan en musique et en photos de l’année 2019.

 

Dans le cadre de l’organisation des randonnées, Michèle avec son dynamisme habituel a présenté une sélection ACLA pour l’année 2020.

Certaines à quelques kilomètres ; Tain l’Hermitage le 8 Mai, Les roselières le 28 Juin, Annecy le 11 Octobre, d’autres un peu plus éloignées comme le Monteynard le 5 Juillet et Juraviron le 22 Août et certaines à l’autre bout de la France comme Nice le 12 et 13 Décembre ou Moissac le 19 et 20 Décembre. Mais une chose est sûre, chacune d’entre elles  mérite d’y participer. Son powerpoint de qualité, agrémenté de photos, nous a mis l’eau à la bouche et les premières inscriptions ont été enregistrées.

A vous maintenant de vous inscrire rapidement avec le doodle ci-joint et que vous retrouverez sur le site du club dans la rubrique « loisirs » avec un fichier récapitulatif. Il faut faire vite pour les premières randos de printemps.

https://doodle.com/poll/wrvs6zr9pmtgxbve

Après une transition digne d’une pro de la communication, Jef a présenté le nouveau tee-shirt du groupe loisir. Grâce à un travail d’équipe efficace, nous pourrons maintenant afficher fièrement notre appartenance à l’ACLA lors des compétitions ou randonnées.

Commandes en cours jusqu’au 10 Février les mercredis et les samedis matins avec Jef ou sur la boîte mail aclaloisir@gmail.com

Puis retour à la maison DARD pour un apéro bien mérité, charcuterie, pizzas et fromage, le tout bien arrosé.

Malgré tout, ce moment de partage a été mis à profit pour des essayages et des commandes non seulement du nouveau tee-shirt mais également pour les produits de la boutique ( http://avironaiguebelette.fr/presentation/boutique-du-club/ )  présentés par Sophie qui nous a fait le plaisir d’être présente pour la soirée.

Une belle et bonne soirée, animée, festive et conviviale à refaire en ….2021

JFB