Les minimes à Marignane

Les minimes à Marignane

Ce dimanche, quelques minimes de l’ACLA ont pu participer à la régate de Marignane sous les couleurs du comité de Savoie. Les résultats….

Les minimes à Marignane

Sous une météo clémente (pas de vent, ce qui est assez exceptionnel), les 34 meilleurs rameurs du Comité de Savoie ont pu participer à la régate organisée par le C.M.S. Aviron Marignane. 10 rameurs ACLA encadrés par Fred et Sylvain mélangés aux rameurs de Chambéry et d’Aix les Bains se sont mesurés aux meilleurs comités sud-est.

Sous un format de match avec classement au temps le matin, sur 1000 m,en 8x+,  les bateaux du Comité (coques prêtées par les clubs locaux) ont connu des fortunes diverses.

Le bateau féminin N1 se qualifie pour la finale A. Une finale qu’elles remporteront avec un magnifique bord à bord contre le Comité départemental (CD) 13. Nos rameurs lançant leur pointe en avant seulement dans les 50 derniers mètres. Quel Finish ! Bravo à Coline, Jessica, Emma de l’ACLA

Le bateau masculin N1 passe en finale B malgré une lutte acharnée avec le CD13 de nouveau. Ils gagneront leur finale B (Donc une belle 3 ème place) avec le meilleur temps de tous les finalistes à conditions équivalentes. Bravo à Yanis, Romain et Paris. Bravo !!!

Les autres rameurs ACLA n ont pas démérité. Le Bateau 2 masculin (Jules et Pierre) fini second d’une finale C, battu de peu. Les filles 2 ( Léane et Valentine) finissent à la même position…Belles bagarres, belles expériences dans l’optique des échéances à venir.

 

 

 

 

Merci à Sylvain pour le compte rendu et les photos. (Bon retour)

Vincent Triot

 

Une réflexion au sujet de « Les minimes à Marignane »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.