Matinée bricolage loisirs 2018


Matinée bricolage loisirs 2018

Samedi 23, un bon groupe de rameurs loisirs s’est retrouvé devant le hangar à bateaux afin de bichonner le matériel utilisé cette année, parfois malmené.

Matinée bricolage loisirs 2018

Traditionnellement, fin juin le groupe loisirs se réuni afin de remettre en état une partie du matériel utilisé au cours de l’année. Ponçage, résine, graissage des ….changements des poignées, vérification des réglages, nettoyage des rails, coques….Du travail pour tous !

Certains (Alain et Pierre) se sont même attelés à refixer la webcam du club. Petite balade autorisée sur le toit de la maison Dard ! En espérant que cette fois, elle s’entête à filmer le lac et non les graviers du toit !

Du travail pour tous : connaisseurs, novices…Un travail associatif (le club ACLA reste une association) qui, on l’espère, permettra de repartir sur la saison prochaine avec du matériel  propre, mieux réglé, plus agréable et rassurant pour les futurs adhérents ( et les anciens) ainsi que les encadrants.

Bravo à tous et merci. Rendez-vous samedi prochain pour l’apéro post-entrainement (loisirs) des natifs de juin/juillet.

Vincent Triot

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.