Pige chez les cadets

Pige chez les cadets

Ce samedi, une pige était organisée sur le lac d’Aiguebelette pour le groupe cadet (J15J16). 3250 m ……le plus vite possible.

Pige chez les cadets

Samedi après-midi, novembre…..Un temps maussade, une humidité maximale….Par ce climat automnal, la pige cadet de début de saison a pu se dérouler dans de bonnes conditions malgré tout. (un léger vent pour…)

13 rameuses cadettes, 12 rameurs cadets…en skiff, ont pu réaliser cette pige en mode « tête de rivière » …Départ toutes les 30 secondes du fond du lac…à l’ancienne tour d’arrivée.

De beaux efforts..de la combativité..certains ont joué sur la puissance, d’autres sur la technique, d’autres sur la cadence…certains sur un peu tout les tableaux.  Mais pour tous beaucoup d’engagement sous les yeux et le chronomètres des entraîneurs.

Une bonne séance de repérage de début d’année…qui permettra à chacun d’évoluer au cours de la longue saison « cadet ». Le débriefing post pige des entraîneurs (et le petit goûter convivial) va permettre de construire un groupe et déjà de préparer les bateaux longs.

 

 

Classement garçons

 

Classement filles

Vincent TRIOT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.