Questions aux candidats…l’avenir de l’aviron à Aiguebelette…

Questions aux candidats…l’avenir de l’aviron à Aiguebelette…

Le conseil d’administration de l’aviron .club du lac d’Aiguebelette a pris l’initiative d’interpeller les différentes listes se présentant aux municipales des communes de la CCLA par l’intermédiaire d’un questionnaire concernant l’avenir de l’aviron sur le lac d’Aiguebelette.

triot

Afin de connaître précisément la position des futurs élus municipaux, dont certains seront également conseillers communautaires, sur la pratique de l’aviron sur le lac d’Aiguebelette, l’ACLA a adressé fin février un questionnaire aux différentes listes se présentant aux élections municipales sur les 10 communes de la CCLA. A ce jour, 4 questionnaires nous ont été retournés complétés sur les 13 sollicitations effectuées. 2 listes nous ont expliqué, par courrier ou appel téléphonique, ne pas souhaiter répondre au questionnaire, les autres n’ont pas répondu. Vous trouverez donc en pièces jointes les questionnaires complétés et nous vous invitons à vous rapprocher des candidats de votre commune n’ayant pas répondu pour connaître leur position sur l’avenir de notre sport au sein du territoire.
Les éventuels retours qui nous parviendraient avant dimanche seront publiés, comme les 4 déjà reçus, sur notre site www.avironaiguebelette.fr
Nous restons, bien sûr, à votre disposition pour préciser et compléter de vive voix ces informations.
Le Conseil d’Administration de l’ACLA

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.