Les rameurs fous du mercredi

Les rameurs fous du mercredi.

Mercredi dernier, la séance d’entraînement s’est terminée pour les « habitués » du mercredi par un apport calorique organisé et bienvenu.

 

 

 

 

 

Les rameurs fous du mercredi

Résultat de recherche d'images pour "rameurs humours"

 

Ne l’oublions pas, un groupe d’irréductibles rameurs  vient au club tous les mercredis d’hiver. Grâce à des entraînements dirigés de mains de maître par Fred ou Vincent, ce petit groupe va bientôt sortir de l’ombre (grâce à l’arrivée du printemps et du changement d’horaire).

Mais croyez-le, vu tous les efforts fournis,  les kilomètres parcourus en rameurs, leur technique travaillée sur le tank à ramer, les tonnes de fonte soulevés, leurs corps de rêve redessinés, ils ne passeront pas inaperçu cet été sur le lac !!!!!

En attendant, et pour fêter la fin de l’hiver, tous le petit groupe ainsi que Fred, Adrien et notre président, nous nous sommes retrouvés autour d’une bonne bière et d’un repas diététique à en faire pâlir les plus grands sportifs…. Une bonne raclette !!! Vous pouvez demander à Adrien, le fromage fondu était à volonté…

Si vous souhaitez atteindre des objectifs ambitieux l’année prochaine, n’hésitez pas à les rejoindre pendant l’hiver 2018-2019, il reste de la place et surtout beaucoup de bonne humeur…

Merci à nos entraîneurs pour leur patience

C’est sûr, c’est comme ça qu’on aime le sport !!!

Jean-François Barret

 

Note : en raison des championnats de zone, le club sera fermé le week-end du 31 mars.