Samedi bricolage

Samedi bricolage

Ce samedi, environ quinze adhérents du club ont occupé leur après-midi par une bonne séance bricolage/rangement/nettoyage au club ACLA

Samedi bricolage

Chaque adhérents étaient invités à  participer à cette après-midi bricolage/rangement/nettoyage. Des loisirs, un parent, deux compétiteurs ….une quinzaine de courageux bénévoles est venue participer à la vie du club.

Comme annoncé dans le mail d’invitation, après la ramerie du matin, un bon petit pique-nique arrosé comme il faut a permis de préparer et d’organiser les festivités de la journée.

aclaEt une sieste plus loin,

aiguebeletteLes bricolage/rangement/nettoyage ont pu démarrer dans une bonne humeur, sans pression (sauf lors de la pause, euh non, c’était des bouteilles).

Nettoyage (vive la pierre d’argent), balai magique, éponge et huile de coude…efficace !

Rangement des pelles (et oui , encore !!!!), rangement du hangar à bateaux, rangement de l’atelier….(avec certains objets insolites dans les sacs à chiffons !!!! Laisse tomber Alain, ce n’est pas ta taille !), trousse à pharmacie…

Remise en état de bateaux, réglages, changement de chaussures, résine, peinture, mise en route d’un nouveau double bois…

 

Une bonne après-midi, efficace, joyeuse …à renouveler le plus souvent possible avec pourquoi pas d’autres participants. Merci à tous les présents.

Vincent Triot