Samedi gras loisirs 2018

Samedi gras loisirs 2018

Rendez-vous était pris pour les rameurs loisirs de l’ACLA afin de fêter le samedi gras. Quelques courageux rameurs étaient présents.

 

 

 

 

 

Samedi gras loisirs 2018

La météo, les vacances…une petite quinzaine de rameurs loisirs de l’Acla était présent, déguisé et prêt à affronter les éléments météo capricieux de ce samedi matin.

Une vache normande, un pêcheur, un bagnard, un pirate, un homme politique, une casse-cou, une baba cool, des sportifs (ah, oui cela n’étaient pas vraiment déguisés)…se sont retrouvés assis dans les mêmes bateaux. Comme quoi, certaines cohabitations sont possibles !

6 kilomètres seulement au compteur.Une météo franchement pluvieuse et venteuse (saupoudré d’une petite fraîcheur hivernale) a eu raison des déguisements (sauf pour le pêcheur waterproof). Un retour rapide « tout en longueur ! » vers une douche bien chaude a permis aux sportifs d’entamer la seconde partie du programme : le gras.

Des crêpes, du Nutella,, du cidre, …de bien bonnes choses pour finir cette matinée au chaud et élire le vainqueur du Samedi gras 2018.

 

Après une délibération âpre et passionnée, Jean-Luc le pêcheur (de poissons !!) gagne haut la main. Le seul à être resté jusqu’au bout équipé (ou costumé, selon). Le seul a avoir regardé la météo peut-être.

Il remporte un magnifique chapeau de paille qu’il pourra utiliser lors de ses sorties (pêches) estivales.

 

 

 

 

 

Fin donc de cette bonne matinée, conviviale et joyeuse. On compte en 2019 sur la participation des jeunes (et moins jeunes) compétiteurs.

triot

Prochaines animations ACLA loisir :

-le 18 mars avec la matinée ski de fond(attention changement de dates !! le 18 à la place du 11)

Programme loisirs 2017/2018

et toujours les randos (ouvertes à tous niveaux, inscrivez-vous rapidement).

Randonnées ACLA

 

Vincent TRIOT