Soirée partenaires ACLA

Soirée partenaires ACLA

Une rencontre entre le club,ses représentants et les partenaires s’est déroulée ce vendredi 26/01 afin de revenir sur la saison passée et de préparer les suivantes.

Soirée partenaires ACLA

Grâce à l’accueil de la cave du Tour’billon associée au restaurant la Verrière à Pont de Beauvoisin (partenaires du club), les représentants de l’aviron club du lac d’Aiguebelette ont pu recevoir les membres du réseau ACLARES (réseau d’entreprises créé dans la foulée du crowdfunding de 2015).

Un moment important dans la vie associative de l’ACLA où le mécénat prend une part primordiale et qui a permis de revenir sur la saison 2016/2017 du club (et ses excellents résultats, ses réalisations, ses activités nombreuses, …), de se projeter sur les saisons à venir ainsi que d’échanger sur les différents faits d’actualité de ces derniers jours.

Par l’intermédiaire des animateurs du réseau ACLARES, les participants à cette soirée ont pu faire plus amplement connaissance, partager leurs souhaits, leurs inquiétudes. L’occasion aussi d’accueillir deux nouveaux partenaires, attirés par les valeurs de l’aviron et du club.

Soirée dans laquelle les représentants du club ont pu recenser les attentes et appréhender les souhaits des représentants des entreprises présentes afin de partager des objectifs communs.

Un temps qui se voulait aussi conviviale. Une belle réussite aidée par les prestations de Vincent (caviste du magasin du Tour’billon) ainsi que par les préparations culinaires de Delphine et Rémi du restaurant la verrière).

Une prochaine rencontre est prévue en mai (peut-être autour de la régate de Savoie, si elle a lieu ! ) afin de poursuivre et de renforcer ces relations constructives.

Si vous voulez nous rejoindre, n’hésitez pas à prendre contact en cliquant sur le logo ci-dessous

Vincent Triot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *