Sportivale Novalaise

AiguebeletteSportivale Novalaise :

ce samedi, l’ A.E.L (Agir ensemble localement) organisait sur la commune de Novalaise la seconde édition de la Sportivale. L’occasion pour l’aviron club du lac d’Aiguebelette de présenter l’aviron.

Sportivale Novalaise

Aiguebelette

Pendant que les compétiteurs ACLA répétaient leurs gammes sur le lac ou en salle (suivant la météo), des bénévoles de l’ACLA participaient à la sportivale de Novalaise.

La seconde édition de la sportivale a donc eu lieu ce samedi 14/05. La première édition s’était passée sous un soleil radieux ( voir article 2015). La seconde a vu un rapatriement des activités dans la salle de sport de Novalaise et donc de l’aviron dans les vestiaires ( c’est possible !)

L’objectif de cette manifestation est de faire découvrir aux habitants locaux et autres les nombreuses associations sportives cohabitant sur Novalaise.

Au programme donc, de nombreux challenges et ateliers sportifs: tir à l’arc, cirque, foot, basket, VTT, sarbacane, molki, escalade, aviron…

Quelques photos et commentaires !

Une manifestation réussie à laquelle L’aviron club du lac d’Aiguebelette a participé et reparticipera l’année prochaine (Quelle que soit la météo !)

Vincent Triot