TDR de Belley-Virignin 2018 (suite et fin)

TDR de Belley-Virignin 2018 (suite et fin)

Ce dimanche, seniors et juniors clôturaient les TDR par un 6000 m sur le  Rhône. Des médaillées ACLA, des déceptions….

TDR de Belley-Virignin 2018 (suite et fin)

C’est donc sur un bras du Rhône que la tête de rivière de la grande région sud-est a eu lieu. Cette l’année, l’ensemble du sud-est était présent avec l’annulation de la TDR de Marignane. Du 2- au skiff, des garçons aux filles, des poids légers aux toutes catégories, des seniors aux juniors…..beaucoup de monde présents sous les regards des entraîneurs, des familles et des supporters.

Pour l’ACLA , 2 premières places !

triopt

Mia Triot-Sassolat gagne avec une avance réduite sur une rameuse de Meyzieu. Cette seconde et demi suffit au bonheur de Mia. Bravo, une belle gestion de cet effort de 6 km complexifié par de nombreux virages bien négociés.

Evangeline Calloud et Estelle Cattin-Masson en 2-, toujours là malgré les difficultés d’entrainement du à un éloignement géographique. Cela fait plaisir de voir ce 2-, champion de France aux sprints 2017,  toujours présent. Bravo….

Bravo aussi à Clément, qui pour sa première régate en tant qu’entraîneurs ramène un beau podium.

Les autres rameurs en skiff ou en 2- n’ont pas démérité et chacun est allé au bout de ses capacités malgré parfois des erreurs de gestion de la distance et de la  direction.

triot

Tous les résultats ici (à venir)

Toutes les photos sur le Facebook du club.

Facebook

Vincent Triot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.