TDR de Belley-Virignin 2018

TDR de Belley-Virignin 2018

Ce samedi, les minimes se sont retrouvés pour leur première compétition de l’année. Direction l’Ain pour une TDR de 4 kms.

TDR de Belley-Virignin 2018

Première compétition de l’année pour les minimes qui entre en compte dans l’offre jeune de la fédération française. Avant les seniors et juniors ce dimanche, les minimes s’affrontaient sur le plan d’eau des Ecassaz dans l’Ain.

Sur la lancée de la belle saison 2017/2018, les J13/J14 redémarrent la saison avec des podiums en 4x+ et en 8x+.  4 km, c’est long ! Le dernier km a pu sembler interminable pour ces jeunes rameurs qui s’entrainent sur le bassin de 3 km du Lac d’Aiguebelette. Chacun a du chercher de belles ressources afin de rajouter ce km au compteur.

Bravo à tous, bravo aux médaillés.

Suite ce dimanche, avec les juniors et seniors de l’ACLA et ….. sur 6 kms. Malgré quelques blessés, un beau groupe se rendra sur Virignin. En skiff et en 2-, cette compétition valide un début de saison en individuel et permet (ou non) d’accéder aux collectifs nationaux.

Premiers départs pour l’ACLA vers 11h22 avec Thibault Staub en SHx1Pl…..dernier départ ACLA avec Julie Dorval en JF1x à 14h15.

Retrouvez ici toutes les informations indispensables pour venir les encourager.

http://www.zone-sud-est-aviron.fr/2019/TDR_novembre/FT_TdR_Belley2018.pdf

http://www.zone-sud-est-aviron.fr/2019/TDR_novembre/TirageTR%20Belley2018V2.pdf

Vincent TRIOT

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.