Week-end chargé à l’ACLA

Week-end chargé à l’ACLA

Malgré la fermeture de l’accès au lac pour les rameurs de l’ACLA en raison de l’ouverture de la pêche, les adhérents du club restent très actifs….

Week-end chargé à l’ACLA

Du minime au loisir, l’activité « à terre » bat son plein ce week-end. En effet, en accord avec le règlement du lac, celui-ci impose aux rameurs de l’ACLA de rester au sol pour cause de pêche au lavaret (corégone)

 

 

 Les minimes se retrouvent ce samedi 02/02 pour la poursuite de l’offre jeune avec les activités au sol organisées par le comité de Savoie à Aix les bains (gymnase Garibaldi). N’hésitez pas à  encourager les jeunes pousses de l’ACLA à partir de 14h. 29 minimes seront de la partie !

Dimanche 3 février, ces minimes poursuivent leur aventure à Annecy par la tête de lac sur 3 km (avenue des Marquisarts).

Régate_2019_Bannière_Site.jpg

Les loisirs se retrouvent pour la sortie de ski de fond à la Féclaz dimanche après un entrainement  ce samedi matin de 8h à 10h sur ergomètre et au tank à ramer. sport, nutrition, rigolade au programme.

Les cadets seront cet après-midi sur les ergomètres afin de passer la terrible épreuve du test ergo sur 2000 m. Après 15 jours de préparatifs sur ces engins de torture entre B1, B2, B3…..B6…La catégorie cadet est à pied d’oeuvre. Bon courage !!!!

Les juniors et seniors continuent leur préparation pour ce même test ergo qui aura lieu pour certains à Charlety à Paris samedi prochain. (accompagnés par le vieux, pour ceux qui suivent !!).  Entre 6 et 7 mn d’effort intense !!! Courage !

Ce vendredi a été aussi l’occasion au conseil d’administration de se réunir comme chaque premier vendredi du mois. L’occasion de remettre à Vincent Martin et Vincent Triot les diplômes de record de France envoyés par la fédération française d’aviron. Bravo encore !

https://youtu.be/duYF-4UlKE0

Et enfin, de nouveaux initiateurs (s’ils réussissent leur examen ce jour) se rendent sur Annecy afin de poursuivre et de finaliser leur formation. Bonne chance et, attention, interdit de tricher !!!

 

 

Vincent Triot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.